06 38 24 77 25

A VOIR & A VISITER

A proximité de la maison d’hôtes de la Corrérie, vous pourrez découvrir, entre autres, le Domaine de Vendresse reconverti en espaces de jeux et de pêche. Son haut-fourneau vous propose un spectacle son et lumière sur l’histoire de la métallurgie.
A peine quelques kilomètres plus loin, le plus grand château-fort d’Europe, le château de Sedan vous accueille toute l’année. Charlevilles-Mézières, la célèbre place Ducale (petite sœur de la place des Vosges), et son enfant terrible Arthur Rimbaud, recèle de nombreuses surprises à découvrir.
Coté nature, le Parc Argonne Découverte vous propose à Olizy-Primat, d’étudier au plus près des loups ainsi que les métiers d’antan.
Vous retrouverez toutes les informations touristiques concernant le département des Ardennes auprès de l’Agence de Développement du Tourisme des Ardennes, soit en vous rendant place Ducale à Charleville-Mézières ou en visitant leur site Internet.
La Belgique toute proche, avec son panel de bières d’Abbayes, ses nombreux monuments et son folklore en tout genre vous offrira un dépaysement de proximité.
Enfin, Reims, la ville des sacres, recèle outre sa cathédrale, des trésors patrimoniaux et de célèbres caves de Champagne.

search provided by Store Locator Plus
Entrer une adresse ou un code postal